Moto GP saison 2008

 :: Bar :: Le Bar

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Moto GP saison 2008 Empty Moto GP saison 2008

Message  minibiker94 le Dim 6 Avr - 2:14

tout comme en formule 1 , cette saison la Moto Gp risque d'etre passionnante et surtout remplie de suspence !!!

La saison va etre trés disputé pour le titre.... car rossi aimerai conquérir un 8eme titre mondial.... Stoner et ducati vise le doublé .... Pédrosa est en enbuscade avec une moto trés compétitive... et des jeunes loupe AFFAMER a l'image de Lorenzo et dovisozo qui ne demande qu'a se faire une place au soleil !

La saison passée , Nombreuse on été les polémique a propos d'un gros manque de puissance des yamaha et de l'infériorité des pneu michelin !!!

Cette saison , on peux tout oublier et repartir de Zéro car tout les moto de plateau se tienne a environ 5Ch prés .... la plus puissante reste la ducati bien entendu avec c'est 230Ch ! et Michelin qui revien en force avec des pneu de qualification supérieur au brigestone et des pneu course casi égale .

néanmois cette discipline se voie ternis a sont tour par les assistance de pilotage.... Traction control et anti weeling... c'est grace a sa que les jeune loup sotn au avant poste !!

Mais se qui fait plaisir c'est l'arrivé de 2 trés bon pilote dans l'écurie francaise Tech 3 qui peut compté sur l'américain Edward et l'anglais Toseland qui ont répondu présent sur les 2 premiere manche de la saison !

maintenent je n'est plus qu'une chose a dire....MESSIEUR , QUE LES PASSIONNER S'EXPRIME !!!!
minibiker94
minibiker94
Modo Pantéra
Modo Pantéra

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP saison 2008 Empty Re: Moto GP saison 2008

Message  bendu30 le Dim 6 Avr - 2:20

sur le dernier pedroza a gagné et a prix la tête du classement!
bendu30
bendu30
Expert

Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 27
Localisation : 30
Emploi/loisirs : étudiant foot
Humeur : sa va j'ai eu mieu
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP saison 2008 Empty Re: Moto GP saison 2008

Message  Takumi54 le Dim 6 Avr - 10:24

Moi je dis Rossi en force!!! lol

nan sérieusement comme dis plus haut, a mor les aides au pilotages !!!

les vrai pilotes ne peuvent plus montrer leur vrai potentiel face au jeunes Rookies

Voila ce que j' en pence



[b][u]Takumi[/u][/b]
Takumi54
Takumi54
aprentit

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 27
Localisation : Nancy (54)
Emploi/loisirs : Pocket bike, dirt bike, stunt, cross, modélisme, vélo etc....
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP saison 2008 Empty Re: Moto GP saison 2008

Message  dadbiker le Dim 6 Avr - 11:50

+1 avec Takumi

les vrai pilotes ne peuvent plus montrer leur vrai potentiel face au jeunes Rookies

mais bon Rossi trouve toujour quelque chose pour montré qu'il et toujour la meme avec c'est 29 ans
par rapport au 22 ans de casey stoner
sa va etre des bonne bagarre
et comme tout le monde c'est que Rossi aime bien quand son pneu et a la limite pour prendre ces virage en glisse
voila pour moi place au autre commentaires
a+
dadbiker
dadbiker
novice

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : reims
Emploi/loisirs : macon et la moto
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP saison 2008 Empty Re: Moto GP saison 2008

Message  minibiker94 le Dim 6 Avr - 12:39

ba stoner est arrivé au titre suppreme en partie grace a assistance... car la saison passer , il galérait énormement en multipliant les chutes . pour moi je pense que sa l'a vraiment aider et que si on lui supprimé les assistances... ces chrono redescendrai et la il ne suvrait pu Rossi !

Mais cette saison risque d'etre "fatal" pour valentino , car il avait ménacer de partir de chez yamaha si il trouvait pas plus de chevaux , et il a fait tout un bordel pour changé des manufacturé de pneu... alors que son coéquipier Jorge lorenzo est quand a lui toujours en michelin !
Si rossi ne gagne pas le titre de champion du monde 2008 , c'est oreille vont siffler !
minibiker94
minibiker94
Modo Pantéra
Modo Pantéra

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP saison 2008 Empty Re: Moto GP saison 2008

Message  perf83 le Mar 15 Avr - 20:22

Moto GP d'estoril ils ont dit....

Lorenzo qui rit, Stoner qui serre les dents, tel est le bilan du Grand Prix du Portugal qui a eu lieu ce 13 avril. Alors que le classement au Championnat du Monde est quelque peu bouleversé par Lorenzo, l'Australien accuse plus de 20 points de retard et n'arrive pas à trouver ce qui cloche. Qui a dit que le Moto GP devenait monotone ?

Jorge Lorenzo, Yamaha, 1er :
"Je me sens au paradis ! Je veux tout d'abord remercier Yamaha et Fiat car sans leur confiance je ne serais aps là. Je ne peux pas y croire et c'est très difficile pour moi de décrire ce que je ressens. Je suis si content ! Mon équipe à fait un travail formidable, ma Yamaha et mes pneus Michelin ont très très bien fontionné aujourd'hui. Le départ a été un peu fou parce qu'il y avait quelques gouttes de pluie et on pensait que le temps allait se dégrader. Je ne me rappelle pas de tous les détails, je me souviens avoir doublé Valentino, je savais que c'était risqué donc je suis désolé pour lui mais je me suis dit que j'avais une chance de le doubler sans être rattrapé alors je l'ai fait et ça a marché. Etre à cette place après seulement trois courses et me trouver en tête du championnat, c'est quelque chose dont je n'osais même pas rêver. On ne doit pas se relâcher parce que Pedrosa et Rossi sont encore proches et ils sont très rapides. Je souffre encore un peu des bras donc on va rapidement se décider à propos de mon opération et choisir si elle aura lieu avant le Grand Prix de Chine (le 4 mai, ndlr), mais pour le moment je vais juste profiter de ma victoire !"

Dani Pedrosa, Honda, 2ème à 1"817 :
"Après une présaison difficile, c'est bon de se trouver en tête du championnat, nous sommes très contents. La course d'aujourd'hui a été amusante au début, mais aussi un peu dangereuse à cause de la pluie. Quand celle-ci s'est arrêtée, tout le monde a roulé beaucoup plus vite, dont il a fallu se concentrer pour garder un bon grip. Je suis content du finir à la seconde place. Quand Lorenzo a commencé à accélérer, j'ai dû passer Rossi, mais avec trop de retard, Lorenzo avait déjà fait le trou. J'ai tenté de revenir sur lui, mais je n'ai pu que maintenir l'écart."

Valentino Rossi, Yamaha, 3ème à 12"723 :
"Ce n'est pas un mauvais résultat pour nous car on s'attendait à une course difficile. Ma Yamaha M1 a bien marché, j'ai pris un bon départ et j'ai pu rester en tête et m'amuser. Mes pneus Bridgestone se sont bien comportés et je faisais tout pour les conserver en bon état pour les 28 tours. Malheureusement je n'ai pas pu rester au contact de Lorenzo et Pedrosa dans les derniers tours et ça commençait à glisser. Mais avec 2 podiums alors que nous sommes encore en train de mettre la moto au point avec ces pneus, c'est bien. Je pense que nous avons encore fait un pas en avant ce week-end et nous avons des essais importants demain. J'espère être capable de me battre pour la victoire lors du Grand Prix de Chine !"

Colin Edwards, Yamaha-Tech 3, 4ème à 17"223 :
"Être sur la grille, avec de grosses gouttes qui tombent sur la visière, c'est le pire qui puisse vous arriver car vous ne savez pas ce qui va arriver. J'ai pris un bon départ, mais un pilote a glissé devant moi au 1er virage, et un autre a eu la même glisse au virage suivant. Je me suis dit que la pluie avait vraiment rendu la piste très glissante. C'était un peu comme de la glace en fait, les pneus ne chauffaient pas. Rouler avec ce pneu Michelin - qui mise sur le grip à l'accélération plutôt que sur la vitesse en courbe - n'a pas été efficace. Si la piste avait été sèche dès le départ, nous aurions pu nous battre pour le podium. Je voulais y être, lais je finis 4ème. Maintenant que nous avons le nouveau moteur Yamaha, on peut être confiants pour la suite. C'est mon meilleur résultat depuis bien longtemps et je remercie mon équipe pour ça."

John Hopkins, Kawasaki, 5ème à 23"752 :
"Mon objectif était de finir dans le Top 5, je suis donc vraiment content. J'ai pris un très bon départ et le premier tour était vraiment incroyable, j'ai fait l'extérieur à quelques pilotes avant de trouver mon rythme dans le groupe de tête. Il y avait un peu de pluie dans les premiers tours et j'ai fait quelques petites erreurs qui m'ont fait perdre quelques places. À mi-course, mes pneus ont perdu beaucoup de grip mais j'ai tout fait pour ne pas être rejoint par Casey Stoner. Je suis impatient d'être à Shanghai : la Kawasaki sera meilleure là-bas et ont peut espérer de meilleurs résultats."

Casey Stoner, Ducati, 6ème à 26"688 :
"Ce qui est arrivé aujourd'hui est incroyable, on a eu un problème qui ne venait pas de la moto, dès le début de la course. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait et je n'étais même pas certain que ça vienne de la moto. En fait, c'est la caméra embarquée installée pour la course qui était mal placée et gênait. Parfois la direction se verrouillait, parfois ça bloquait le levier d'embrayage. C'était uen situation difficile et j'ai fait ce que j'ai pu. Sans ça, le résultat aurait été meilleur mais nous devons nous concentrer sur le meilleur et ne pas penser aux choses négatives. Ce n'était pas un bon week-end (rappelons que Stoner avait dit la même chose après le Moto GP de Jerez, ndlr) mais la moto n'est pas vraiment en cause. On doit maintenant travailler dur pour la Chine, un circuit qui nous réussit mieux et où j'espère avoir plus de chance."
perf83
perf83
Net Progression

Masculin Nombre de messages : 527
Localisation : track mini dans le 83
Emploi/loisirs : dirt, vtt, fifilles
Humeur : cool en vacances
Date d'inscription : 10/04/2008

http://perf.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP saison 2008 Empty Re: Moto GP saison 2008

Message  minibiker94 le Mar 15 Avr - 21:06

sa fait plaisir de voir stoner un peu derriere !! lol

Par contre attention pour rossi.... car les deux premier sotn chausser de michelin !!! regrettera t'il sont choix ?!
minibiker94
minibiker94
Modo Pantéra
Modo Pantéra

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP saison 2008 Empty Re: Moto GP saison 2008

Message  perf83 le Mar 15 Avr - 21:23

Stoner limite les dégats
A mi-course, c'est la débâcle pour les Ducati. Largué, ne pouvant pas lutter avec des machines en théorie inférieures, la Ducati se traîne en queue de peloton. Néanmoins, le choix de gommes dures semble payer vers la mi-course. Soudainement, Casey Stoner semble capable de changer de rythme et va remonter tous les pilotes qui lui avaient fait la leçon lors de la première moitié de course. Il finira par décrocher la sixième place finale, ce qui lui laisse la quatrième place au championnat. La fin de course a été animée par la bataille franco-française entre de Puniet et Toseland, la Honda prenant l'avantage mais Randy a malheureusement fini dans le bac à sable un tour plus tard. "J'espérais que ça irait mieux, mais on galère toujours un peu", a déclaré le Champion du Monde en titre. "C'était tellement facile pour nous l'année dernière que l'on pourrait être frustré de ce qui nous arrive maintenant, mais le mieux est de rester calme et de croire en notre potentiel, parce que j'ai un grand team et une grande équipe derrière moi". La voix de la sagesse...

Moto GP d'Estoril : Résultats de la course (28 tours)
1.Jorge Lorenzo (SPA, Yamaha), 45'53''089
2.Dani Pedrosa (SPA, Honda), 45'54''906
3.Valentino Rossi (ITA, Yamaha), 46'05''812
4.Colin Edwards (USA, Yamaha-Tech 3), 46'10''312
5.John Hopkins (USA, Kawasaki), 46'16''841
6.Casey Stoner (AUS, Ducati), 46'19''777
7.James Toseland (GB, Yamaha-Tech 3), 46'25''720
8.Chris Vermeulen (AUS, Suzuki), 46'29''471
9.Loris Capirossi (ITA, Suzuki), 46'31''357
10.Shinya Nakano (JAP, Honda-Gresini), 46'32''565
11.Alex de Angelis (RSM, Honda-Gresini), 46'54''595
12.Toni Elias (SPA, Ducati-Alice), 46'56''956
13.Marco Melandri (ITA, Ducati), 47'02''614
14.Sylvain Guintoli (FR, Ducati-Alice), 47'02''723
15.Randy de Puniet (FR, Honda-LCR), 47'04''631
16.Anthony West (AUS, Kawasaki), 47'16''718


Moto GP d'Estoril : Positions au Championnat du Monde
1.Jorge Lorenzo, 61 pts
2.Dani Pedrosa, 61 pts
3.Valentino Rossi, 47 pts
4.Casey Stoner, 40 pts
5.James Toseland, 29 pts
6.Loris Capirossi, 26 pts
7.John Hopkins, 24 pts
8.Colin Edwards, 22 pts
9.Andrea Dovizioso, 21 pts
10.Nicky Hayden, 19 pts
11.Shinya Nakano, 16 pts
12.Chris Vermeulen, 14 pts
13.Marco Melandri, 12 pts
14.Randy de Puniet, 8 pts
15.DE angelis, 7 pts


Dernière édition par perf83 le Mar 15 Avr - 21:53, édité 1 fois
perf83
perf83
Net Progression

Masculin Nombre de messages : 527
Localisation : track mini dans le 83
Emploi/loisirs : dirt, vtt, fifilles
Humeur : cool en vacances
Date d'inscription : 10/04/2008

http://perf.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP saison 2008 Empty Re: Moto GP saison 2008

Message  bendu30 le Mar 15 Avr - 21:27

on peut m'expliquer pourquoi il y a 16 pilote lors de la course et 15 au classement mondial!
bendu30
bendu30
Expert

Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 27
Localisation : 30
Emploi/loisirs : étudiant foot
Humeur : sa va j'ai eu mieu
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP saison 2008 Empty Re: Moto GP saison 2008

Message  perf83 le Mar 15 Avr - 21:39

16- Elias avec 7 points
17 - West avec 3 points
18 - Guintoli avec 3 points et une Ducati


la page devait etre trop courte

perf83
perf83
Net Progression

Masculin Nombre de messages : 527
Localisation : track mini dans le 83
Emploi/loisirs : dirt, vtt, fifilles
Humeur : cool en vacances
Date d'inscription : 10/04/2008

http://perf.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP saison 2008 Empty Re: Moto GP saison 2008

Message  bendu30 le Mar 15 Avr - 21:45

ok merci!
bendu30
bendu30
Expert

Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 27
Localisation : 30
Emploi/loisirs : étudiant foot
Humeur : sa va j'ai eu mieu
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP saison 2008 Empty Re: Moto GP saison 2008

Message  minibiker94 le Mar 15 Avr - 22:23

Qu'elle est votre écurie préféré ?!

Pour ma part , SUZUKI !!!!
minibiker94
minibiker94
Modo Pantéra
Modo Pantéra

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP saison 2008 Empty Re: Moto GP saison 2008

Message  bendu30 le Mar 15 Avr - 22:25

yamaha pour ma part
bendu30
bendu30
Expert

Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 27
Localisation : 30
Emploi/loisirs : étudiant foot
Humeur : sa va j'ai eu mieu
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP saison 2008 Empty Re: Moto GP saison 2008

Message  minibiker94 le Mar 15 Avr - 22:30

quelle team car yamaha a un team officiel et 1 satelitte je croi
minibiker94
minibiker94
Modo Pantéra
Modo Pantéra

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP saison 2008 Empty Re: Moto GP saison 2008

Message  bendu30 le Mar 15 Avr - 22:33

oui yamaha tech
bendu30
bendu30
Expert

Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 27
Localisation : 30
Emploi/loisirs : étudiant foot
Humeur : sa va j'ai eu mieu
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP saison 2008 Empty Re: Moto GP saison 2008

Message  minibiker94 le Mar 15 Avr - 22:37

Ok donc tu es pour yamaha tech 3 ?! ou pour l'officiel ?!
minibiker94
minibiker94
Modo Pantéra
Modo Pantéra

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP saison 2008 Empty Re: Moto GP saison 2008

Message  perf83 le Mar 15 Avr - 22:38

yamaha tech 3 a bormes les mimosas, 20 km de chez moi....

mais moi mon preferé c'est alice....
perf83
perf83
Net Progression

Masculin Nombre de messages : 527
Localisation : track mini dans le 83
Emploi/loisirs : dirt, vtt, fifilles
Humeur : cool en vacances
Date d'inscription : 10/04/2008

http://perf.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP saison 2008 Empty Re: Moto GP saison 2008

Message  bendu30 le Mar 15 Avr - 22:39

l'officiel!
bendu30
bendu30
Expert

Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 27
Localisation : 30
Emploi/loisirs : étudiant foot
Humeur : sa va j'ai eu mieu
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP saison 2008 Empty Re: Moto GP saison 2008

Message  minibiker94 le Mar 15 Avr - 22:42

Ok donc pas pour tech3....

alice ?! c'est le team satelite ou roule guintoli ?!
minibiker94
minibiker94
Modo Pantéra
Modo Pantéra

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP saison 2008 Empty Re: Moto GP saison 2008

Message  bendu30 le Mar 15 Avr - 22:44

oui c'est le satélite de ducati et oui je suis pour yamaha la vrai le big! pas l'autre
bendu30
bendu30
Expert

Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 27
Localisation : 30
Emploi/loisirs : étudiant foot
Humeur : sa va j'ai eu mieu
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP saison 2008 Empty Re: Moto GP saison 2008

Message  perf83 le Mar 15 Avr - 22:46

[url=https://servimg.com/view/11797019/2255][img]https://i.servimg.com/u/f49/11/79/70/19/83024s10.jpg[/img][/url]

le pilote c'est un australien il est champion du monde 2007
Stoner je crois son nom.....
perf83
perf83
Net Progression

Masculin Nombre de messages : 527
Localisation : track mini dans le 83
Emploi/loisirs : dirt, vtt, fifilles
Humeur : cool en vacances
Date d'inscription : 10/04/2008

http://perf.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP saison 2008 Empty Re: Moto GP saison 2008

Message  minibiker94 le Mar 15 Avr - 22:47

yamaha.... le big....sans le team satelite il serotn pas aussi big !!
car cetet saison quand on voie le niveau de tech3 .... il ont interet a gagner le championnat
minibiker94
minibiker94
Modo Pantéra
Modo Pantéra

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP saison 2008 Empty Re: Moto GP saison 2008

Message  pipse le Mar 15 Avr - 23:40

toi tu es pour Rizza suzuki moto gp minibiker non ? ou tu aime juste leur couleur ?
pipse
pipse
Net Progression

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : le pocket bike biensur quel question
Humeur : trenkillment trenkil
Date d'inscription : 09/03/2008

http://pipse5.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP saison 2008 Empty Re: Moto GP saison 2008

Message  minibiker94 le Mer 16 Avr - 19:52

Nan j'aime la marque suzuki , et Chris vermeulen pour son style de pilotage ... c'est en quelque sorte mon Chouchou !

Aprés il est clair que j'apprécie d'autre team et d'autre pilote.... Mais...mes chouchou reste le team rizzla suzuki
minibiker94
minibiker94
Modo Pantéra
Modo Pantéra

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP saison 2008 Empty Re: Moto GP saison 2008

Message  pipse le Mer 16 Avr - 21:52

oué donc j'avais raison ^^ moi suis pour tech3
pipse
pipse
Net Progression

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : le pocket bike biensur quel question
Humeur : trenkillment trenkil
Date d'inscription : 09/03/2008

http://pipse5.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP saison 2008 Empty Re: Moto GP saison 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Bar :: Le Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser