VDS Dirt bike apollo D1
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VDS Dirt bike apollo D1
A vendre dirt bike apollo D1
roues en 10/10
boite semi auto, 4 vitesses
guidon conti
entretenu
Prix : 690.00 euro
livraison possible var ( 83 )
[url=https://servimg.com/view/11797019/2408][img]https://i.servimg.com/u/f49/11/79/70/19/polo1011.jpg[/img][/url]
roues en 10/10
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guidon conti
entretenu
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Re: VDS Dirt bike apollo D1
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une photo plus recente, aujourd'hui aprés la session
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Re: VDS Dirt bike apollo D1
trés trés belle machine ! tu veux dire quoi dans semi automatique précise moi silteplai ! parce que sur ton dirt il n'y a pas d'embrayage .
Re: VDS Dirt bike apollo D1
il n'y a pas de levier d'embrayage
cela fonctionne un peu comme un DAX
quand tu appuis sur le selecteur de vitesses, la premiére partie de la course embraye et ensuite c'est la vitesse qui s'enclanche
donc a l'arret quand tu as le moteur en marche, il faut que ton ralenti soit bien réglé sinon la moto avance toute seule, ou alors tu appuis legerement sur le selecteur et ça debraye
CRF 50 et 70
XR 70
KLX 110
DRZ 70 et 110
toutes ces motos sont du meme principe, toute les japonaises en fait
cela fonctionne un peu comme un DAX
quand tu appuis sur le selecteur de vitesses, la premiére partie de la course embraye et ensuite c'est la vitesse qui s'enclanche
donc a l'arret quand tu as le moteur en marche, il faut que ton ralenti soit bien réglé sinon la moto avance toute seule, ou alors tu appuis legerement sur le selecteur et ça debraye
CRF 50 et 70
XR 70
KLX 110
DRZ 70 et 110
toutes ces motos sont du meme principe, toute les japonaises en fait
Dernière édition par perf83 le Lun 28 Avr - 19:51, édité 1 fois
Re: VDS Dirt bike apollo D1
frenchement je préfére avec un embrayage ! tu as la moto a 100% dans t'es main est t'es pieds... tu trouve pas ?
Re: VDS Dirt bike apollo D1
oué normal ta raison c mieu ac un embrayage car o moin tu regle ta vitesse et tt tu a mieu le contre de ta moto
Re: VDS Dirt bike apollo D1
Salut keke , oui vas te presenter, c'est plus sympa
et fais un effort pour l'ecriture, j'ai eu du mal a te comprendre
pour revenir au sujet l'embrayage quand t'as pas de couple oui ça sert pour faire cirer en sortie de virage, ou renvoyer la cavalerie ...
mais les japonaises ont ce qu'il faut comme couple et quand un KLX 110 sort d'un virage, pas besoin de faire cirer l'embrayage, le couple relance le moteur sans probleme
et fais un effort pour l'ecriture, j'ai eu du mal a te comprendre
pour revenir au sujet l'embrayage quand t'as pas de couple oui ça sert pour faire cirer en sortie de virage, ou renvoyer la cavalerie ...
mais les japonaises ont ce qu'il faut comme couple et quand un KLX 110 sort d'un virage, pas besoin de faire cirer l'embrayage, le couple relance le moteur sans probleme
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